Bienvenue à la plancha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à la plancha


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» Petit Vote pour Les Animaux
Comment Nettoyer sont Ordinateur I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:57 par tricotine

» william
Comment Nettoyer sont Ordinateur I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 20:14 par tricotine

» Donner vos Résolutions
Comment Nettoyer sont Ordinateur I_icon_minitimeMar 13 Avr - 17:07 par canabis3377

» humour
Comment Nettoyer sont Ordinateur I_icon_minitimeVen 5 Mar - 19:11 par canabis3377

» La route de l'atlantique
Comment Nettoyer sont Ordinateur I_icon_minitimeDim 31 Jan - 23:26 par canabis3377

» Maladie de tornh,.err
Comment Nettoyer sont Ordinateur I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 16:33 par tricotine

»  Interview d'un centenaire :
Comment Nettoyer sont Ordinateur I_icon_minitimeSam 9 Jan - 23:29 par canabis3377

» L'Ocean de Lacanau
Comment Nettoyer sont Ordinateur I_icon_minitimeMar 5 Jan - 23:02 par canabis3377

» MARMELADE DE CITRON VERT
Comment Nettoyer sont Ordinateur I_icon_minitimeSam 2 Jan - 17:28 par canabis3377

» Diverses Blagues
Comment Nettoyer sont Ordinateur I_icon_minitimeMer 30 Déc - 11:09 par canabis3377

» Programme-TV toutes les chaines Gratuit
Comment Nettoyer sont Ordinateur I_icon_minitimeLun 28 Déc - 18:03 par canabis3377

» Qu'allez-vous regarder ce soir ???
Comment Nettoyer sont Ordinateur I_icon_minitimeMer 16 Déc - 22:29 par canabis3377

» Des créations pour des concours
Comment Nettoyer sont Ordinateur I_icon_minitimeDim 13 Déc - 20:56 par Invité

» Vive ma vieille cafetière...
Comment Nettoyer sont Ordinateur I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:01 par Invité

» Pour commencer l'année
Comment Nettoyer sont Ordinateur I_icon_minitimeMer 2 Sep - 3:25 par lysette

» Alsace
Comment Nettoyer sont Ordinateur I_icon_minitimeMar 1 Sep - 18:13 par canabis3377

» Cannelés de Bordeaux
Comment Nettoyer sont Ordinateur I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:49 par canabis3377

» Smoothie ananas, bananes, coco...
Comment Nettoyer sont Ordinateur I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:55 par canabis3377

» le loto..........................
Comment Nettoyer sont Ordinateur I_icon_minitimeMer 29 Juil - 1:44 par canabis3377

» Gynécologue
Comment Nettoyer sont Ordinateur I_icon_minitimeMar 28 Juil - 18:14 par canabis3377

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 424 le Mer 3 Nov - 14:54
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Comment Nettoyer sont Ordinateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
canabis3377
Admin
Admin
canabis3377


Nombre de messages : 8016
Date d'inscription : 12/06/2008

Comment Nettoyer sont Ordinateur Empty
MessageSujet: Comment Nettoyer sont Ordinateur   Comment Nettoyer sont Ordinateur I_icon_minitimeDim 23 Jan - 5:34

Si il y a des volontaires....
Qui sont des pro de l'informatique, et pour pouvoir faire se qu'ils font, il ne faut pas être débutante comme moi...!!!!

Et encore moins avec un A.V.C

Je perd un peu les Pétales!!!!

Sa va pas encore avec la Voiture, quoi que j'en est plus en ce moment Comment Nettoyer sont Ordinateur 363635 Comment Nettoyer sont Ordinateur 363635 Comment Nettoyer sont Ordinateur 363635

J'aimerais des Bonnes Explications.....

:merci:

A vos claviers!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://partage-ala-plancha.forumactif.com
Nath1711

Nath1711


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 56
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : ciné
Humeur : plutôt bonne en général
Date d'inscription : 06/01/2011

Comment Nettoyer sont Ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Comment Nettoyer sont Ordinateur   Comment Nettoyer sont Ordinateur I_icon_minitimeDim 23 Jan - 9:48

Canabis tu peux télécharger gratuitement easy cleaner il nettoie sans risque sinon tu peux aussi défragmenter ton disque je ne sais pas quel windows tu as pour te guider alors tu vas dans "démarrer" et dans rechercher tu tapes "défragmentation" et là tu vas trouver pour le lancer c'est sans risque crie au secours si tu ne trouves pas
Revenir en haut Aller en bas
canabis3377
Admin
Admin
canabis3377


Nombre de messages : 8016
Date d'inscription : 12/06/2008

Comment Nettoyer sont Ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Comment Nettoyer sont Ordinateur   Comment Nettoyer sont Ordinateur I_icon_minitimeLun 24 Jan - 2:33

Nath1711 a écrit:
Canabis tu peux télécharger gratuitement easy cleaner il nettoie sans risque sinon tu peux aussi défragmenter ton disque je ne sais pas quel windows tu as pour te guider alors tu vas dans "démarrer" et dans rechercher tu tapes "défragmentation" et là tu vas trouver pour le lancer c'est sans risque crie au secours si tu ne trouves pas



J'ai le Nouveau il me semble 7
Mon Ordinateur à 2mois

Par ce que quelqu'un c'est Engueuler dans un Fasfoot
Et à pris mon Ordinateur et la jetter sur une Personnes....

Enfin Bref!!!!

J'espére que cela de diras quelques choses
Sans ça je vas chercher dans mes Papiers..... Comment Nettoyer sont Ordinateur 2726269447

:merci: , du coup demain

P.S ce n'est pas Evident quand la tête ne tourne pas rond
Comment Nettoyer sont Ordinateur 3463208786
Revenir en haut Aller en bas
https://partage-ala-plancha.forumactif.com
Nath1711

Nath1711


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 56
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : ciné
Humeur : plutôt bonne en général
Date d'inscription : 06/01/2011

Comment Nettoyer sont Ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Comment Nettoyer sont Ordinateur   Comment Nettoyer sont Ordinateur I_icon_minitimeMer 26 Jan - 6:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici le lien pour télécharger gratuitement ccleaner Canabis c'est celui que j'utilise et avec celui là aucun risque de supprimer qq chose d'utile il fait tout tout seul il est ok pour ta version qui doit être windows 7 bon ménage...
Revenir en haut Aller en bas
canabis3377
Admin
Admin
canabis3377


Nombre de messages : 8016
Date d'inscription : 12/06/2008

Comment Nettoyer sont Ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Comment Nettoyer sont Ordinateur   Comment Nettoyer sont Ordinateur I_icon_minitimeVen 8 Avr - 7:53

Nath1711 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici le lien pour télécharger gratuitement ccleaner Canabis c'est celui que j'utilise et avec celui là aucun risque de supprimer qq chose d'utile il fait tout tout seul il est ok pour ta version qui doit être windows 7 bon ménage...


:merci: , Nath
J'ai trouver ceci
Dit moi ce que tu en pense

salut firefox est un navigateur web comme explorer l'avantage s'est qu il sort pas des mises a jour toutes les 2 minutes;il est plus rapide et aussi plus sur!
pour etre tranquille tu as dans l'onglet option éffacer toutes mes traces etc etc;;;;

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au plaisir de te lire

Cool



Revenir en haut Aller en bas
https://partage-ala-plancha.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Comment Nettoyer sont Ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Comment Nettoyer sont Ordinateur   Comment Nettoyer sont Ordinateur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment Nettoyer sont Ordinateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à la plancha :: 
Présentations
 :: Internet
-
Sauter vers: