Bienvenue à la plancha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à la plancha


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» Petit Vote pour Les Animaux
Vive ma vieille cafetière... I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:57 par tricotine

» william
Vive ma vieille cafetière... I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 20:14 par tricotine

» Donner vos Résolutions
Vive ma vieille cafetière... I_icon_minitimeMar 13 Avr - 17:07 par canabis3377

» humour
Vive ma vieille cafetière... I_icon_minitimeVen 5 Mar - 19:11 par canabis3377

» La route de l'atlantique
Vive ma vieille cafetière... I_icon_minitimeDim 31 Jan - 23:26 par canabis3377

» Maladie de tornh,.err
Vive ma vieille cafetière... I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 16:33 par tricotine

»  Interview d'un centenaire :
Vive ma vieille cafetière... I_icon_minitimeSam 9 Jan - 23:29 par canabis3377

» L'Ocean de Lacanau
Vive ma vieille cafetière... I_icon_minitimeMar 5 Jan - 23:02 par canabis3377

» MARMELADE DE CITRON VERT
Vive ma vieille cafetière... I_icon_minitimeSam 2 Jan - 17:28 par canabis3377

» Diverses Blagues
Vive ma vieille cafetière... I_icon_minitimeMer 30 Déc - 11:09 par canabis3377

» Programme-TV toutes les chaines Gratuit
Vive ma vieille cafetière... I_icon_minitimeLun 28 Déc - 18:03 par canabis3377

» Qu'allez-vous regarder ce soir ???
Vive ma vieille cafetière... I_icon_minitimeMer 16 Déc - 22:29 par canabis3377

» Des créations pour des concours
Vive ma vieille cafetière... I_icon_minitimeDim 13 Déc - 20:56 par Invité

» Vive ma vieille cafetière...
Vive ma vieille cafetière... I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:01 par Invité

» Pour commencer l'année
Vive ma vieille cafetière... I_icon_minitimeMer 2 Sep - 3:25 par lysette

» Alsace
Vive ma vieille cafetière... I_icon_minitimeMar 1 Sep - 18:13 par canabis3377

» Cannelés de Bordeaux
Vive ma vieille cafetière... I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:49 par canabis3377

» Smoothie ananas, bananes, coco...
Vive ma vieille cafetière... I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:55 par canabis3377

» le loto..........................
Vive ma vieille cafetière... I_icon_minitimeMer 29 Juil - 1:44 par canabis3377

» Gynécologue
Vive ma vieille cafetière... I_icon_minitimeMar 28 Juil - 18:14 par canabis3377

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 424 le Mer 3 Nov - 14:54
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vive ma vieille cafetière...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vive ma vieille cafetière... Empty
MessageSujet: Vive ma vieille cafetière...   Vive ma vieille cafetière... I_icon_minitimeSam 16 Déc - 13:19

Vive ma vieille cafetière...

Prenez le temps de lire jusqu'au bout : c'est intéressant -


Vive ma vieille cafetière... Coffee12







> > > INFORMEZ VOS JEUNES ET TOUS LES AUTRES !
> > > Je suis sûr que ton Vive ma vieille cafetière... 3716919335 aura un autre goût après cette lecture !!!
> > >
> > > Simplement pour votre information…
> > > Je suis une dosette. Je vous en fais voir de toutes les couleurs !
> > > Mes 4 grammes de Vive ma vieille cafetière... 3716919335 sont habillés d'une robe d'aluminium à la couleur de votre choix chacun y trouve son Vive ma vieille cafetière... 3716919335, selon son goût et son humeur.
> > > 4 grammes de Vive ma vieille cafetière... 3716919335 à 0,40 EUR, ça nous fait pour 1000 grammes de Vive ma vieille cafetière... 3716919335 100 EUR. Oui, 100 EUR LE KILO, c'est le prix du luxe, on ne va pas chipoter, ce serait petit Il faut, bien sûr, s'en donner les moyens.
> > > Je ne fais pas dans la dentelle avec mes habits de lumière en aluminium. J'ai besoin de beaucoup d'énergie électrique fournie par de belles centrales nucléaires ou de très efficaces centrales thermiques.
> > > POUR 1 TONNE D'ALUMINIUM, J'OFFRE 4 TONNES DE REJETS SOUS FORME D 'ARSENIC, DE TITANE, DE CHROME, DE PLOMB, DE VANADIUM, DE MERCURE,
> > > bref, de magnifiques boues rouges qui par exemple, grâce à une SUPERBE CANALISATION TERRESTRE DE 55 KM, glissent depuis l'usine Altéo de Gardanne jusqu'à la grande bleue.
> > > Et grâce à un AUTRE BEAU TUYAU DE 7,7 KM, je vais me balader, tenez-vous bien, jusqu'à 320 mètres de profondeur, tout au fond du canyon sous-marin de Cassidaigne dans le magnifique parc des calanques.
> > > Tout ça, donne soif, je bois comme un trou de la bonne eau locale.
> > > Maintenant, je vous invite à faire un petit tour dans la tasse :
> > > Avec mes 1 000 tonnes de Vive ma vieille cafetière... 3716919335 par semaine, je suis le roi du marché !
> > > Je fais ce que je veux. Je prends toutes les origines de Vive ma vieille cafetière... 3716919335 au cours le plus bas du moment.
> > > Je te MÉLANGE tout ça au mieux (au mieux financier, bien sûr).
> > > De toute façon, je m'en sortirai toujours grâce aux ARÔMES AJOUTÉS : Vous savez bien, cette petite note de noisette si subtile !
> > > Pour la torréfaction, je suis le champion : 1000°C en 90 secondes quand les autres (traditionnels) font avec 200/220 ° en 20 minutes.
> > > Et toc, bingo !
> > > Le pompon, c'est LA MOUSSE QUI PERSISTE PLUSIEURS HEURES quand les autres ne tiennent que quelques minutes. Là, la recette est secrète. Je vous en dis un peu, pas tout, juste un peu :
> > > UN CHOUÏA DE GRAISSE ANIMALE, DES ADDITIFS TOP SECRET, ET C'EST JOUÉ.
> > > D'une manière générale, je me débrouille plutôt bien pour qu'on se souvienne de moi, car, malgré quelques tentatives poussives et gourmandes en énergie et en eau.
> > > JE NE SUIS PRESQUE PAS RECYCLÉ , comme ça, vous pouvez me retrouver un peu partout sur la planète.
> > > Ah, j'oubliais !... J'AI AUSSI LE RECORD DU PLUS GRAND TAUX DE FURANE. Là, ne m'applaudissez pas car il arrive qu'on batte des records sans réelle volonté.
> > >
> > > Une recherche sur internet vous apprendra que le Furane est une substance organique (produit intermédiaire utilisé dans l 'industrie chimique comme SOLVANT pour les résines lors de la production de laques et comme agglomérant dans la fonderie).
> > > - VOLATILE, LIPOPHILE ET CANCÉRIGÈNE POUR LE FOIE, LE FURANE DOUBLE DE QUANTITÉ
> > > LORSQUE LE CAFÉ INGÉRÉ PROVIENT DE CAPSULES PLUTÔT QUE D'UNE CAFETIÈRE CLASSIQUE, selon les scientifiques de l'université de Barcelone.
> > > CAPSULES DE CAFÉ NESPRESSO : UNE DOSE DE CANCER À CHAQUE FOIS !
> > > C’est à prendre ou à laisser !
> > >
> > > Bonne dégustation… !!!



Toxicologie
Ces substances ont un caractère lipophile (elles se dissolvent dans les graisses) et contaminent l'Homme principalement par voie digestive (aliments contaminés notamment).
Lors d'une intoxication aiguë, une acné particulière survient (chloracné) au niveau du visage et du tronc. Des atteintes des nerfs périphériques surviennent également (fourmillements, douleurs dans les mains ou les pieds ainsi que des troubles des réflexes myotatiques). De l'hirsutisme est également décrit. Enfin, on retrouve des atteintes du foie, de la glycémie (diabète) et du métabolisme des graisses.
Une augmentation de cancers, sans localisation spécifique, est connue et concerne surtout le sang (lymphome, myélome), les tissus mous, les poumons et le foie
Revenir en haut Aller en bas
canabis3377
Admin
Admin
canabis3377


Nombre de messages : 8016
Date d'inscription : 12/06/2008

Vive ma vieille cafetière... Empty
MessageSujet: Re: Vive ma vieille cafetière...   Vive ma vieille cafetière... I_icon_minitimeLun 22 Juil - 22:33

laetitia a écrit:
Vive ma vieille cafetière...

Prenez le temps de lire jusqu'au bout : c'est intéressant -


Vive ma vieille cafetière... Coffee12







> > > INFORMEZ VOS JEUNES ET TOUS LES AUTRES !
> > > Je suis sûr que ton Vive ma vieille cafetière... 3716919335 aura un autre goût après cette lecture !!!
> > >
> > > Simplement pour votre information…
> > > Je suis une dosette. Je vous en fais voir de toutes les couleurs !
> > > Mes 4 grammes de Vive ma vieille cafetière... 3716919335 sont habillés d'une robe d'aluminium à la couleur de votre choix chacun y trouve son Vive ma vieille cafetière... 3716919335, selon son goût et son humeur.
> > > 4 grammes de Vive ma vieille cafetière... 3716919335 à 0,40 EUR, ça nous fait pour 1000 grammes de Vive ma vieille cafetière... 3716919335 100 EUR. Oui, 100 EUR LE KILO, c'est le prix du luxe, on ne va pas chipoter, ce serait petit Il faut, bien sûr, s'en donner les moyens.
> > > Je ne fais pas dans la dentelle avec mes habits de lumière en aluminium. J'ai besoin de beaucoup d'énergie électrique fournie par de belles centrales nucléaires ou de très efficaces centrales thermiques.
> > > POUR 1 TONNE D'ALUMINIUM, J'OFFRE 4 TONNES DE REJETS SOUS FORME D 'ARSENIC, DE TITANE, DE CHROME, DE PLOMB, DE VANADIUM, DE MERCURE,
> > > bref, de magnifiques boues rouges qui par exemple, grâce à une SUPERBE CANALISATION TERRESTRE DE 55 KM, glissent depuis l'usine Altéo de Gardanne jusqu'à la grande bleue.
> > > Et grâce à un AUTRE BEAU TUYAU DE 7,7 KM, je vais me balader, tenez-vous bien, jusqu'à 320 mètres de profondeur, tout au fond du canyon sous-marin de Cassidaigne dans le magnifique parc des calanques.
> > > Tout ça, donne soif, je bois comme un trou de la bonne eau locale.
> > > Maintenant, je vous invite à faire un petit tour dans la tasse :
> > > Avec mes 1 000 tonnes de Vive ma vieille cafetière... 3716919335 par semaine, je suis le roi du marché !
> > > Je fais ce que je veux. Je prends toutes les origines de Vive ma vieille cafetière... 3716919335 au cours le plus bas du moment.
> > > Je te MÉLANGE tout ça au mieux (au mieux financier, bien sûr).
> > > De toute façon, je m'en sortirai toujours grâce aux ARÔMES AJOUTÉS : Vous savez bien, cette petite note de noisette si subtile !
> > > Pour la torréfaction, je suis le champion : 1000°C en 90 secondes quand les autres (traditionnels) font avec 200/220 ° en 20 minutes.
> > > Et toc, bingo !
> > > Le pompon, c'est LA MOUSSE QUI PERSISTE PLUSIEURS HEURES quand les autres ne tiennent que quelques minutes. Là, la recette est secrète. Je vous en dis un peu, pas tout, juste un peu :
> > > UN CHOUÏA DE GRAISSE ANIMALE, DES ADDITIFS TOP SECRET, ET C'EST JOUÉ.
> > > D'une manière générale, je me débrouille plutôt bien pour qu'on se souvienne de moi, car, malgré quelques tentatives poussives et gourmandes en énergie et en eau.
> > > JE NE SUIS PRESQUE PAS RECYCLÉ , comme ça, vous pouvez me retrouver un peu partout sur la planète.
> > > Ah, j'oubliais !... J'AI AUSSI LE RECORD DU PLUS GRAND TAUX DE FURANE. Là, ne m'applaudissez pas car il arrive qu'on batte des records sans réelle volonté.
> > >
> > > Une recherche sur internet vous apprendra que le Furane est une substance organique (produit intermédiaire utilisé dans l 'industrie chimique comme SOLVANT pour les résines lors de la production de laques et comme agglomérant dans la fonderie).
> > > - VOLATILE, LIPOPHILE ET CANCÉRIGÈNE POUR LE FOIE, LE FURANE DOUBLE DE QUANTITÉ
> > > LORSQUE LE CAFÉ INGÉRÉ PROVIENT DE CAPSULES PLUTÔT QUE D'UNE CAFETIÈRE CLASSIQUE, selon les scientifiques de l'université de Barcelone.
> > > CAPSULES DE CAFÉ NESPRESSO : UNE DOSE DE CANCER À CHAQUE FOIS !
> > > C’est à prendre ou à laisser !
> > >
> > > Bonne dégustation… !!!



Toxicologie
Ces substances ont un caractère lipophile (elles se dissolvent dans les graisses) et contaminent l'Homme principalement par voie digestive (aliments contaminés notamment).
Lors d'une intoxication aiguë, une acné particulière survient (chloracné) au niveau du visage et du tronc. Des atteintes des nerfs périphériques surviennent également (fourmillements, douleurs dans les mains ou les pieds ainsi que des troubles des réflexes myotatiques). De l'hirsutisme est également décrit. Enfin, on retrouve des atteintes du foie, de la glycémie (diabète) et du métabolisme des graisses.
Une augmentation de cancers, sans localisation spécifique, est connue et concerne surtout le sang (lymphome, myélome), les tissus mous, les poumons et le foie






Tu as raison je l'ai dit a mon fils mais rien a faire c'est cela elle fait du bon cafe
moi je suis toujours a l'ancienne et que du bon......
Revenir en haut Aller en bas
https://partage-ala-plancha.forumactif.com
Invité
Invité




Vive ma vieille cafetière... Empty
MessageSujet: Re: Vive ma vieille cafetière...   Vive ma vieille cafetière... I_icon_minitimeMer 24 Juil - 22:20

Et bien oui canabis les jeunes ils sont tous pareil
Revenir en haut Aller en bas
canabis3377
Admin
Admin
canabis3377


Nombre de messages : 8016
Date d'inscription : 12/06/2008

Vive ma vieille cafetière... Empty
MessageSujet: Re: Vive ma vieille cafetière...   Vive ma vieille cafetière... I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 16:51

laetitia a écrit:
Et bien oui canabis les jeunes ils sont tous pareil






Oui ta raison ils sont tous pareil
mais il y a des déceptions tout de même ....Vive ma vieille cafetière... 814088966
Revenir en haut Aller en bas
https://partage-ala-plancha.forumactif.com
Invité
Invité




Vive ma vieille cafetière... Empty
MessageSujet: Re: Vive ma vieille cafetière...   Vive ma vieille cafetière... I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:01

Tout à fait d'accord avec toi gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive ma vieille cafetière... Empty
MessageSujet: Re: Vive ma vieille cafetière...   Vive ma vieille cafetière... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive ma vieille cafetière...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une vieille dame
» la vieille dame
» Une petite vieille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à la plancha :: Vos bonnes & mauvaises nouvelles-
Sauter vers: