Bienvenue à la plancha
Bienvenue à la plancha
Chez Canabis

Venez, vous Inscrires
Cela ne vous engages en rien.....
Si le Forum ne vous plait pas
Dit moi l'eu et je vous supprimerais

Si au contraire, il vous plait
Je serais heureuse de vous compter parmis Nous..
Merci, de vous présenter rapidement et de signer le règlement.....
Au plaisir de te lire

Amicalement
canabis

Bienvenue à la plancha

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

la boite d'epinard

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: la boite d'epinard   Sam 21 Oct - 12:17

La boîte d’épinard

Lors d’une expérience, un ingénieur, un physicien et un mathématicien sont enfermés chacun dans une pièce, avec une boite d’épinard, mais sans ouvre-boîtes.
Vingt quatre heures plus tard, les portes de chacune des trois pièces s’ouvrent….
Dans la première pièce, l’ingénieur est en train de dormir avec à côté de lui la boite de conserve toute cabossée, mais ouverte et vide. On le réveille et on lui demande comment il a procédé. Il explique:
– Quand j’ai eu faim, j’ai pris la conserve et j’ai tapé sur son point de moindre résistance.
Dans la deuxième pièce, le physicien est lui aussi repu d’épinards. Il explique:
– Quand j’ai eu faim, j’ai observé la boite, posé quelques équations et appliqué une forte pression sur les points idoines, et la boite s’est ouverte.
Dans la troisième pièce, le mathématicien est assis par terre dans un coin, la boite d’épinard à ses pieds et il marmonne en transpirant à grosses gouttes : « Supposons que la boite est ouverte, supposons que la boite est ouverte… »
Revenir en haut Aller en bas

la boite d'epinard
Page 1 sur 1